Welcome message

Dear parents / guardians,
La garderie La Fontaine de l’amitié welcomes all children, their families and friends. We are a competent, safe and caring team that works in partnership with you to ensure the global development of your child by creating positive and fun experiences throughout the day.
We invite you to come and work with us because it is by working together that we can achieve beautiful projects and goals for the well-being and education of children and the quality of the day care.
Your full and active participation, your commitment and your encouragement are always appreciated. We encourage you to join the Board of Directors of Garderie la Fontaine de l'Amitié. If you are interested, please contact management.
There will be a general meeting once a year and those interested in being part of the Board of Directors will be nominated. All parents are encouraged to come and participate in this meeting. The board of directors is composed of the following members: the president, the vice-president, the treasurer, the secretary and the councilors. All the minutes of the board meetings are available to parents / guardians at the office of the daycare.
Cordially,
Garderie La Fontaine de l’Amitie

director
en_CAEnglish
fr_FRFrench en_CAEnglish

Message de bienvenu

Chers parents/tuteurs/tutrices,
La garderie La Fontaine de l’amitié souhaite la bienvenue à tous les enfants, leur familles et amis. Nous sommes une équipe compétente, sécurisante et attentive qui travaille en partenariat avec vous pour assurer le plein épanouissement de votre enfant en créant des expériences positives et amusantes tout au long de la journée.
Nous vous invitons de venir travailler avec nous car c’est en travaillant ensemble que nous pouvons atteindre des beaux projets et buts pour le bien-être et l’éducation des enfants ainsi que la qualité de la garderie.
Votre pleine et active participation, votre engagement ainsi que votre encouragement sont toujours appréciés. On vous encourage de vous joindre au Conseil d’administration de la Garderie la Fontaine de l’Amitié. Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec la direction.
Il y aura une réunion générale une fois par année et les personnes intéressées à faire partie du Conseil Administration seront mises en nomination. Tous les parents sont encouragés à venir participer à cette réunion. Le conseil d’administration est composé des membres suivants : le président, le vice-président, le trésorier, la secrétaire et les conseillers. Tous les procès-verbaux des réunions du conseil d’administration sont disponibles aux parents/tuteurs au bureau de la direction.
Veuillez agréer, chers parents, tuteurs et tutrices, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

director
fr_FRFrench
en_CAEnglish fr_FRFrench